Une 2e édition pour le DÉFIVÉ 500!

défi-500

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 9 juin 2015. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le président du Conseil Économique du Haut-Richelieu, maire de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et préfet de la MRC du Haut-Richelieu, monsieur Michel Fecteau, annonce la tenue d’une deuxième édition pour le DÉFIVÉ500.

C’est donc le 15 août prochain sur le site du Terminus de Saint-Jean-sur-Richelieu de 9h à 12h que se tiendra ce grand rassemblement dédié aux véhicules électriques. L’accès y sera gratuit.

Le DÉFIVÉ500 s’adresse tant aux grands passionnés qu’aux personnes curieuses d’en savoir un peu plus sur les véhicules électriques. Cet événement sera une occasion unique de fraterniser et discuter avec des propriétaires, en plus d’avoir la possibilité de faire des essais routiers.

Afin de vous présenter une deuxième édition plus ludique, le DÉFIVÉ500 se déplace du Terminus au site de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu avec lequel il s’est associé pour y accueillir les propriétaires de VÉ qui auront répondu à l’invitation. Les participants auront l’occasion de se procurer des billets d’entrée sur le site du Festival à un tarif préférentiel en plus d’être accueillis sous le chapiteau de Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et du Conseil économique du HautRichelieu.

Les propriétaires de véhicules électriques qui désirent obtenir plus d’informations ou qui souhaitent participer au grand rassemblement sont invités à visiter le site Internet au www.defive500.ca ou suivez-nous sur notre page Facebook !