Septembre 2018: des nouvelles de MÉC

Au cours de l’été, Mobilité électrique Canada a tenu de nombreuses rencontres avec des représentants de plusieurs ministères et bureaux du gouvernement fédéral, y compris Transport Canada, Environnement et Changement climatique Canada, Ressources naturelles Canada, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, le Bureau du Conseil privé et le Cabinet du Premier ministre. À partir de ces rencontres, MÉC a déposé un mémoire prébudgétaire bien accueilli visant à soutenir l’industrie canadienne de l’électromobilité. Nous vous tiendrons informés de nos progrès et des résultats de nos activités de pression.

Nous prenons cette occasion pour vous informer que Chantal Guimont a quitté son poste de présidente-directrice générale de Mobilité électrique Canada pour d’autres horizons. Nous remercions Chantal pour son leadership, son travail acharné et son dévouement envers l’électromobilité et notre association. Ce fut un plaisir de travailler avec elle au cours des quatre dernières années.

Le conseil d’administration a déjà commencé le processus de sélection de la prochaine personne qui occupera le poste de président-directeur général de l’association. Catherine Kargas assumera les fonctions de PDG à titre provisoire.

Catherine mènera les rencontres de chapitre prévues cet automne. Les dates vous seront communiquées en temps et lieu. Les membres du conseil ont hâte de vous y retrouver.

Si vous avez des questions, des commentaires, des inquiétudes ou des suggestions, n’hésitez pas à communiquer avec Catherine (ckargas@marcon-net.com) ou Marie-Andrée Emond (m.a.emond@emc-mec.ca).