Partenariat de MÉC avec le Magazine Innovations Automobile

Mobilité électrique Canada est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat médiatique avec le Magazine Innovations Automobile (MIA). Ce partenariat aidera MÉC à poursuivre sa mission de promouvoir l’électromobilité auprès de l’industrie automobile comme une solution incontournable face aux nouveaux enjeux énergétiques et environnementaux du Canada.

MÉC aura le contrôle éditorial de deux pages dans cette nouvelle publication bimensuelle et profitera d’une présence sur le site Web du magazine et sur les médias sociaux. Le premier numéro du magazine est en ligne et fait la promotion de la Conférence et du Salon commercial EV2019VÉ.

Rémy Rousseau est le fondateur de Rousseau Communication, le chef de file des magazines B2B pour l’industrie automobile canadienne. Grâce à une équipe de spécialistes techniques et des experts média chevronnés, il a lancé les magazines suivants au sein du marché canadien : Car Care Business, Garagiste, Fleet Digest, Cam Auto, Tire News, Pneu Mag, Carrossier, Collision Management, Collision Repair et Autosphere.

Automotive Innovation Magazines – Magazine Innovation Automobile s’adresse spécifiquement à un secteur pour qui MÉC demeure largement méconnu, soit l’industrie automobile et le marché des pièces de rechange :

  • Les associations automobiles;
  • L’industrie de la finance et des assurances;
  • Les concessionnaires de véhicules neufs et d’occasion;
  • Les fabricants de pièces, d’outils et d’équipement;
  • Les distributeurs de pièces;
  • Les gestionnaires de parcs automobiles;
  • Les propriétaires d’ateliers de mécanique;
  • Les fabricants, les distributeurs et propriétaires d’ateliers de pneus;
  • Les propriétaires d’ateliers de carrosserie;
  • Les recycleurs de pièces automobiles;
  • L’industrie du remorquage;
  • Les écoles de conduite.

Veuillez consulter le site web de Magazine Innovations Automobile (MIA) pour vous familiariser avec notre nouveau partenaire.