Offre de visibilité lors des visites techniques du symposium EVS 29

Alain Bussières, président de PMG Technologies, et M. Franck Bonny, directeur général de PMG Technologies, invitent les entreprises et groupes de recherche locaux, nationaux et internationaux œuvrant dans le domaine de la mobilité électrique à venir présenter leur savoir-faire durant les visites techniques qui auront lieu le 22 juin 2016 au Centre d’Essais sur les Véhicules Automobiles (CEVA) de Transports Canada géré par PMG Technologies dans le cadre du symposium EVS 29 (29th International Electric Vehicle Symposium) à Montréal.

L’activité au CEVA comprendra deux volets. Dans le premier volet, une visite technique des différents laboratoires sur la thématique des véhicules électriques sera réalisée avec les délégués. Dans le second volet de l’activité, une foire d’exposition interactive constituée d’ateliers de démonstration et de « Ride and Drive » sera installée à même les pistes d’essai. Ce sera une occasion unique de présenter et de démontrer vos produits et vos innovations aux délégués qui proviennent des gouvernements, de l’industrie et de la recherche.

Pour le moment, le coût de participation et les commandites possibles sont encore à déterminer, mais nous invitons toutes les entreprises, institutions et groupes de recherche désirant profiter de cette occasion unique de se faire connaître par les leaders mondiaux en mobilité électrique à signifier leur intérêt d’ici le 29 février 2016.

Veuillez communiquer avec Sumaila Aongya pour en savoir plus.

Lire le communiqué de presse.