RNCan dévoile son localisateur de stations de recharge et de stations de ravitaillement en carburants de remplacement

Ressources naturelles Canada et le Département américain de l’Environnement, par l’entremise du National Renewable Energy Laboratory, a officiellement dévoilé le localisateur de stations de recharge et de stations de ravitaillement en carburants de remplacement.

Ressources naturelles Canada a travaillé avec ses homologues américains pour créer et mettre sur pied le localisateur canadien de stations de recharge et de stations de ravitaillement en carburants de remplacement pour que les automobilistes et les propriétaires de parcs automobiles puissent avoir sous la main l’information la plus à jour quant aux stations de recharge et de stations de ravitaillement en carburants de remplacement.

Ce localisateur de stations de recharge et de stations de ravitaillement en carburants de remplacement mis à jour intègre les données canadiennes à celles américaines pour pouvoir effectuer un trajet entre les deux pays en identifiant et en illustrant le type de ravitaillement de l’utilisateur (électrique, biodiésel, gaz naturel comprimé, éthanol, hydrogène, gaz naturel liquéfié et propane). Les utilisateurs peuvent proposer des mises à jour en cliquant sur « proposer une nouvelle station ». RNCan vérifiera les données de la station en question avant de l’ajouter au localisateur.

https://www.rncan.gc.ca/energie/transports/personnel/20488#/find/nearest