Message aux délégués inscrits à EV2020VÉ :
Report de la conférence annuelle EV2020VÉ

Ce message important en regard de la nature extrêmement sérieuse de la pandémie de Coronavirus telle que déclarée officiellement par l’Organisation Mondiale de la Santé le 11 mars 2020, est l’annonce officielle qu’EV2020VÉ est reporté à l’automne 2020.

Il est de la responsabilité de Mobilité Électrique Canada d’assurer les meilleurs intérêts ainsi que le bien-être de tous ceux qui auraient participé à notre conférence annuelle. En ce sens, MEC en accord avec son conseil d’administration reporte officiellement EV2020VÉ aux nouvelles dates suivantes : 9 novembre 2020 au 12 novembre 2020. L’événement aura toujours lieu à l’hôtel Hilton Mississauga Meadowvale (situé au 6750 Mississauga Rd, Mississauga, L5N 2L3).

Toutes les inscriptions actuelles sont automatiquement transférées aux nouvelles dates de l’événement. Des mises à jour régulières sur la situation ainsi que sur la conférence seront faites via notre site web (https://emc-mec.ca/ev2020ve/), ainsi que sur nos comptes Twitter et LinkedIn.

L’équipe de Mobilité Électrique Canada est reconnaissante de votre support et continue de travailler fort à l’organisation de la 11ieme édition de notre conférence sur la mobilité électrique. Nos plus sincères excuses pour les inconvénients que cela pourrait occasionner.

Merci de votre compréhension