Nissan LEAF poursuit son année record avec des ventes atteignant 1 000 unités au Canada

MISSISSAUGA, ON, le 2 déc. 2014 /CNW/ – Le Groupe Nissan a annoncé aujourd’hui qu’en date du 1er décembre 2014, la Nissan LEAF entièrement électrique a vendu sa 1 000e unité au Canada, soit plus du double des ventes totales de 2013 s’élevant à 470 véhicules LEAF. Cela représente une hausse des ventes de 117 % au cours de l’année, prouvant que de plus en plus de Canadiens choisissent la conduite à zéro émission. Depuis son lancement canadien en juillet 2011, plus de 1 900 Nissan LEAF ont été vendues au pays.

Maintenant dans sa cinquième année de production, la Nissan LEAF 2015 continue de surprendre les premiers acheteurs grâce à son accessibilité – offrant l’espace et les caractéristiques permettant de répondre aux besoins quotidiens des conducteurs, tout en constituant une proposition de valeur exceptionnelle grâce à l’absence de dépenses en carburant, aux faibles coûts d’entretien et (le cas échéant) aux incitatifs provinciaux.

« Les résultats de ventes dévoilés aujourd’hui démontrent clairement que les automobilistes canadiens commencent à prendre conscience que choisir une Nissan LEAF constitue une excellente occasion de réaliser des économies, tout en profitant d’une conduite à zéro émission », a déclaré Christian Meunier, président, Nissan Canada Inc. « La disponibilité des infrastructures de recharge au Canada s’accroît, en particulier dans les provinces du Québec et de l’Ontario où les gouvernements appuient énergiquement l’acceptation des véhicules électriques par le marché. »

Source: Newswire.ca