NOUVEAU: Solutions énergétiques novatrices Canada (SENC)

Êtes-vous un entrepreneur canadien ou une entreprise privée?

Disposez-vous d’une technologie ou d’une solution énergétique NOVATRICE qui pourrait réduire considérablement les émissions mondiales de gaz à effet de serre (GES)?

Êtes-vous à la recherche d’investisseurs?

Avez-vous une solution dans l’un des domaines technologiques suivants : Électricité, Industries manufacturières, Bâtiments, Transport
 
Il pourrait s’agir d’une occasion pour vous!

Nous sommes ravis d’annoncer l’octroi de 30 millions de dollars pour la mise en place d’un programme intitulé Solutions énergétiques novatrices Canada (SENC) qui encouragera les entreprises de pointe à commercialiser des innovations révolutionnaires dans le domaine de l’énergie propre.

Lancé en partenariat avec Breakthrough Energy, SENC fait partie d’un nouveau volet du programme d’innovation énergétique de RNCan. Cette composante est une initiative unique des secteurs public et privé visant à accélérer le développement de technologies d’énergie propre dans les secteurs de l’électricité, des transports, de la construction et de la fabrication de manière à réduire considérablement la pollution à l’échelle planétaire.

Pour savoir si vous pourriez être admissible et en savoir plus sur BESC, visitez le site https://www.rncan.gc.ca/novatrice