Geotab acquiert FleetCarma

L’acquisition fait de Geotab un joueur incontournable de la gestion de flottes de VÉ et consolide sa position de chef de file mondial des télématiques

Geotab, un chef de file mondial des solutions IdO et du transport connecté, a annoncé le 12 juin 2018 l’acquisition de FleetCarma, un fournisseur de solutions technologiques propres. Spécialisé dans les télématiques pour véhicules électriques, FleetCarma est un précurseur de l’industrie du VÉ et fournit des technologies qui ont joué un rôle crucial dans l’adoption du VÉ et dans la gestion de flottes pendant plus de 10 ans.

L’acquisition de FleetCarma renforce l’engagement de longue date de Geotab d’investir dans les sociétés et les technologies nécessaires pour devenir le meneur mondial des télématiques pour VÉ. Compte tenu de l’adoption accrue du VÉ au cours des dernières années – on compte aujourd’hui plus de 3 millions de VÉ sur les routes -, Geotab est bien positionné pour devenir le plus important fournisseur de télématiques pour la gestion de flotte de VÉ.