C’est un départ de Halifax pour #EVCoast2Coast!

Ce mardi 14 octobre, les trois hôtes de EV2015VÉ à Halifax ont reçu la visite des deux David et de la présidente-directrice générale de MÉC, Chantal Guimont. Ce fut l’occasion de présenter Chantal et de mettre en branle les préparatifs pour la conférence sur la côte Est. La conquête en VÉ du Canada a commencé!

Nova Scotia Power appuie les VÉ depuis plusieurs années et est devenu un membre de MÉC en 2014. Anne-Marie Curtis sera une conférencière à la conférence de Vancouver. Le ministère de l’Énergie de la Nouvelle-Écosse a appuyé l’infrastructure de VÉ en 2012 avec le programme « NS Moves ». Jonah Bernstein représentera ce ministère à EV2014VÉ.

Le maire d’Halifax, Mike Savage, nous a encouragés avec une proclamation qui marque le début de notre périple en VÉ vers la côte Ouest. Il a également émis une invitation officielle à tous les délégués de Vancouver.

La 4e visite était la Dalhousie University (aussi membre de MÉC) au cours de laquelle l’enthousiasme des étudiants et de la faculté était palpable!

Maintenant, c’est l’heure du départ, d’attacher nos ceintures et de commencer notre périple durable et silencieux.

Lisez le blogue #EVCoast2Coast ici.