Demande de propositions – Initiative de déploiement d’infrastructures pour les véhicules électriques et les carburants de remplacement

Ressources naturelles Canada (RNCan) vient de lancer son deuxième appel de projets pour la Phase 2 de l’Initiative de déploiement d’infrastructures pour les véhicules électriques et les carburants de remplacement (IDIVECR).

Dans le cadre de cette initiative, le gouvernement du Canada s’est engagé à investir plus de 96,4 M$ sur six ans pour le déploiement d’un réseau pancanadien de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques au Canada, à l’installation de stations de ravitaillement au gaz naturel en bordure des principaux corridors routiers et de stations de ravitaillement pour véhicules à l’hydrogène dans les centres métropolitains.

Nous vous invitons à consulter le site Web de RNCan et de remplir le formulaire en ligne afin d’obtenir votre trousse du demandeur, qui comprend le guide du demandeur ainsi que le formulaire de demande.

Les propositions de projets peuvent être soumises par courriel ou envoyées à RNCan par messagerie. Ces propositions doivent être reçues au plus tard le 16 mai 2019, 23 h 59, heure de l’Est.

Pour toute question sur le programme, veuillez communiquer avec RNCan à ’adresse suivante : nrcan.taf-tcr.rncan@canada.ca.