Les concessionnaires automobiles canadiens invités à poser leur candidature au Prix Véhicule Électrique 2015

BD2_6951

Remise de prix Car Dealership Award 2014

 

L’association canadienne de l’électricité et Plug N’ Drive invitent les concessionnaires à poser leur candidature pour le prix Véhicule Électrique, un prix unique en son genre.

Trois catégories de prix seront remises pour le leadership des concessionnaires dans la vente de VÉ: chef de file dans la vente de VÉ 100% électrique; chef de file dans la vente de véhicules électriques hybrides rechargeables; et meilleur concessionnaire dans la catégorie « Inspiration VÉ ». Un même concessionnaire peut remporter jusqu’à 2 des 3 prix annoncés.

“Avec 80% de l’électricité du Canada ne générant aucune émission de gaz à effet de serre, les véhicules électriques représentent une opportunité incroyable pour le secteur énergétique pour contribuer à un avenir faible en émission”, a affirmé Sergio Marchi, PDG de l’Association canadienne de l’électricité.

“Les concessionnaires sont aux premiers rangs dans le processus de la vente d’un VÉ. Ils ont une incidence importante sur les perceptions des consommateurs », affirme Cara Clairman, PDF de Plug N’ Drive.

Les prix de VÉ pour les concessionnaires canadiens reconnaissent l’excellence de l’industrie, l’engagement et le leadership.

Voir le communiqué de presse en version PDF.