Politique d’annulation

Remboursement des droits d’adhésion/Politique d’annulation de MÉC

  • Mobilité électrique Canada (MÉC) se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute adhésion.
  • Lorsqu’une demande d’adhésion ou de renouvellement est rejetée, MÉC offrira au membre un remboursement.

Annulation d’adhésion par un membre

  • Les demandes d’annulation reçues dans les 14 jours suivant l’inscription peuvent être admissibles à un remboursement complet, moins 35 $ de frais de service.
  • Les demandes d’annulation reçues après 14 jours suivant l’inscription ne sont pas admissibles à un remboursement.
  • Les demandes d’annulation sont acceptées par téléphone ou courriel, et doivent être reçues à l’intérieur des délais d’annulation établis.
  • Tous les avantages reçus par le membre doivent être annulés ou retournés à MEC.
  • Toute demande de remboursement doit être effectuée par le membre ou le détenteur de la carte de crédit.
  • Les demandes de remboursement doivent indiquer le nom du membre ou le numéro de transaction.
  • Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement d’origine.

 

Les politiques ci-dessus s’appliquent à toutes les adhésions à MÉC, sauf indications contraires.