Politique d’annulation
Remboursement des droits d’adhésion/Politique d’annulation de MÉC
- Mobilité électrique Canada (MÉC) se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute adhésion.
- Lorsqu’une demande d’adhésion ou de renouvellement est rejetée, MÉC offrira au membre un remboursement.
Annulation d’adhésion par un membre
- Les demandes d’annulation reçues dans les 14 jours suivant l’inscription peuvent être admissibles à un remboursement complet, moins 35 $ de frais de service.
- Les demandes d’annulation reçues après 14 jours suivant l’inscription ne sont pas admissibles à un remboursement.
- Les demandes d’annulation sont acceptées par téléphone ou courriel, et doivent être reçues à l’intérieur des délais d’annulation établis.
- Tous les avantages reçus par le membre doivent être annulés ou retournés à MEC.
- Toute demande de remboursement doit être effectuée par le membre ou le détenteur de la carte de crédit.
- Les demandes de remboursement doivent indiquer le nom du membre ou le numéro de transaction.
- Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement d’origine.
Les politiques ci-dessus s’appliquent à toutes les adhésions à MÉC, sauf indications contraires.