27 AU 30 AVRIL, 2020

Hilton Mississauga, Ontario

BIENVENUE

Mobilité électrique Canada vous invite à assister à sa 11e  conférence annuelle qui se tiendra au Hilton Meadowvale à Mississauga en Ontario, du 27 au 30 avril prochain. La conférence et son salon commercial est l’événement le plus important sous le thème de la mobilité électrique. EV2020VÉ est fier d’annoncer le thème de cette année: Accélérer l’adoption: véhicules légers, moyens et lourds.

Le thème de cette année rassemblera chefs de file et experts du Canada et de l’international des grandes entreprises, des gouvernements, des universités et grandes associations pour discuter des nombreux domaines clés liés à la mobilité électrique.

Les sujets abordés cette année incluent la recherche sur les batteries, la charge ultra rapide, le V2X, les réseaux intelligents, les meilleures pratiques en matière de politiques et de réglementations visant à promouvoir les adoptions de véhicules électriques au Canada et à l’international. La conférence touchera aussi aux nouvelles utilisations émergentes de l’électrification pour les véhicules récréatifs, au transport en commun, aux parcs de véhicules ainsi qu’à l’équipement industriel. Le monde évolue rapidement vers la mobilité électrique et comment le Canada peut-il tirer profit de cette révolution mondiale des transports? Les participants exploreront ces idées ainsi que les défis qui y sont reliés lors de séances plénières et de séances en sous-groupes. Les participants s’emploieront à élaborer des idées concrètes permettant d’améliorer et d’accélérer l’adoption de la mobilité électrique sous ses nombreuses formes.

La conférence offre également aux délégués de précieuses opportunités de réseautage ainsi qu’un salon commercial présentant les derniers produits et services en matière de mobilité électrique.

Soyez des nôtres lors du EV2020VÉ et inscrivez-vous tôt afin de bénéficier de tarifs préférentiels!

Hôte et grand partenaire

EV2020VÉ La Conférence et le Salon Commercial
27-30 avril 2020| Hilton Mississauga, Ontario, CANADA
Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 11e événement national. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This

APRIL 27-30, 2020

HILTON MISSISSAUGA, ONTARIO

WELCOME

Electric Mobility Canada invites you to attend its 11th Annual National Conference taking place in Mississauga, Ontario from April 27th to April 30th at the Hilton Meadowvale Mississauga. EMC’s Annual Conference and Trade Show is Canada’s largest and most respected conference on the topic of electric mobility. EV2020VÉ is proud to announce this year’s theme: Accelerating Adoption: Light, Medium and Heavy Duty.

This year’s theme brings together leaders and experts from Canada and around the world in the fields of business, government, academia, and non-governmental organizations to discuss a number of key areas related to electric mobility. 

Topics to be covered this year include battery research, ultra-fast charging, V2X, smart grid, best practices in the policies and regulation to promote EV adoptions from across Canada and around the world, and new and emerging uses of electrification for recreational vehicles, public transit, fleets, and industrial equipment. The world is moving rapidly toward electric mobility and how can Canada benefit from this global revolution in transportation? Participants will explore these and other ideas through both plenary and breakout sessions and work to develop actionable ideas to enhance and accelerate the adoption of electric mobility across its many forms.

The Conference also provides delegates with valuable networking opportunities as well as a Trade Show featuring the latest in products and services in electric mobility. 

Save the date for this year’s conference and plan to register early to benefit from discounted rates!

Host and Major Partner

EV2020VÉ Conference & Trade Show
April 27-30, 2020 | Hilton Mississauga, Ontario CANADA
Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 11th annual national event. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organised by

Electric Mobility Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This