du 6 au 9 mai 2019

Hôtel Le Concorde, Ville de Québec, QC

Code de conduite EV-VÉ

Mobilité électrique Canada estime que le code de conduite ci-dessous correspond à ses valeurs phares. Aussi, nous nous attendons à ce que tous les délégués, les conférenciers, les commanditaires et les bénévoles adhèrent aux principes suivants.

Tous les participants d’EV2019VÉ doivent :

  1. Être traités avec respect et considération dans la valorisation de la diversité des points de vue et des opinions.
  2. Agir avec intégrité, honneur et honnêteté.
  3. Être inclusif et respectueux envers tous les participants, peu importe le sexe, l’identité sexuelle, la race, la couleur, l’origine ethnique ou nationale, la religion, l’orientation sexuelle, l’âge, la classe sociale, le caractère physique ou un handicap.
  4. Travailler en toute honnêteté.
  5. Ne pas faire de déclaration fausse ou trompeuse qui pourrait être perçue comme diffamatoire par un participant ou une organisation de la Conférence.
  6. Soutenir l’égalité des sexes durant l’événement.
  7. Ne pas tolérer les comportements offensants ou irrespectueux. La discrimination et le harcèlement envers qui que ce soit ne seront pas tolérés.
  8. Respecter les règles et politiques du lieu de la Conférence.

EV2019VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 6 au 9 mai 2019| Hôtel Le Concorde, Ville de Québec, QC, CANADA
Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 10e événement national, qui se tiendra à Québec du 6 au 9 mai 2019. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Share This