du 6 au 9 mai 2019

Hôtel Le Concorde, Ville de Québec, QC

BIENVENUE

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 10e événement national à Québec du 6 au 9 mai 2019. Vitrine pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ constituent l’événement le plus important et le plus respecté de l’industrie canadienne du VÉ. EV2019VÉ est fier d’annoncer le thème de cette année : « La mobilité intelligente est électrique ».

La mobilité intelligente est électrique.
L’intelligence et l’électrification vont de pair, l’intelligence ayant un effet profond sur la chaîne de valeur complète de l’industrie canadienne du VÉ : des fabricants de bornes de recharge, aux gestionnaires de flotte en passant par tous les secteurs d’activité connexes.

La mobilité se transforme rapidement à un rythme qui ne cesse d’accélérer. Comment l’industrie et les gouvernements peuvent-ils collaborer pour soutenir toute la chaîne de valeur de l’électromobilité? EV2019VÉ s’engage à proposer des solutions concrètes.

Nous sommes heureux de compter cette année sur Hydro-Québec comme hôte de la conférence. MÉC tient à remercier le comité organisateur et le comité de programme qui travaillent d’arrache-pied pour organiser un événement exceptionnel qui mettra en vedette les dernières tendances et offrira de précieuses occasions de réseautage.

Du 6 au 9 mai 2019, préparez-vous pour l’éVÉnement de l’année!

EV2019VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 6 au 9 mai 2019| Hôtel Le Concorde, Ville de Québec, QC, CANADA
Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 10e événement national, qui se tiendra à Québec du 6 au 9 mai 2019. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This

May 6 to 9, 2019

Hôtel Le Concorde, Quebec city, QC

WELCOME

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 10th annual national event, taking place in Québec City, Québec from May 6th to 9th, 2019. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Intelligent Mobility Is Electric
Intelligence and electrification go hand in hand as the former has a profound impact on the entire value chain of the EV industry: from utility and charging station operations to fleet management and all activities in between.

Mobility is evolving, and the rate of change continues to accelerate. How can industry and government collaborate to support Canada’s electromobility value chain? EV2019VÉ promises to deliver concrete solutions related to R&D activities, sustainable mobility advancement, outreach, policies and much more.

We are delighted that Hydro-Québec is the conference host this year. EMC would like to thank its Steering and Program Committees who are working diligently to bring you an outstanding event showcasing the latest trends and bringing valuable networking opportunities.

Save the date for the EVent of the year, from May 6th to May 9th, 2019!!

EV2019VÉ Conference & Trade Show
May 6th to 9th, 2019 | Hôtel Le Concorde, Quebec city, Quebec CANADA
Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 10th annual national event, taking place in Quebec City, Quebec from May 6th to 9th, 2019. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organised by

Electric Mobility Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This