du 24 au 27 avril, 2018

Le Westin Ottawa, Ottawa, ON

Navettes/essais routiers – autobus Proterra

Jeudi 26 avril 2018
17:45 – 21:30


Cet événement est commandité par

Dans la soirée du jeudi 26 avril (jour 2 de la conférence), Proterra invite les délégués à profiter de leur service de navette en autobus électrique vers le marché ByWard et le centre-ville d’Ottawa ou simplement pour faire le tour de la ville dans cet autobus tout électrique de 40 pieds. Les délégués pourront également embarquer à bord depuis le marché ByWard et le centre-ville.

Le départ des navettes se fera toutes les 30 minutes depuis le Westin Ottawa (sur Avenue Daly) de 17h45 à 21h30.

À propos du Catalyst de Proterra
Conçu dès le départ comme un véhicule entièremen électrique, le Catalyst® de Proterra offre une flexibilité exceptionnelle et des performances opérationnelles éprouvées. Il est doté de la plus grande autonomie parmi les autobus électrique zéro émission de sa catégorie. Fabriqué avec une carrosserie renforcée en fibre de carbone et muni de la transmission électrique la plus efficace du marché, l’autobus Catalyst est conçu pour voyager en toute sécurité et en toute quiétude pendant près de deux décennies de service sur route, et ce, avec un minimum d’entretien requis.

 

EV2018VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 24 au 27 avril 2018| The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 9e événement national, qui se tiendra à Ottawa en Ontario du 24 au 27 avril 2018. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Share This

April 24-27, 2018

The Westin Ottawa, Ottawa, ON

Proterra e-bus shuttle/test drive

Thursday April 26th, 2018
17:45 – 21:30


This event is sponsored by

On the evening of Thursday April 26 (Day 2 of the Conference), Proterra is inviting the EV2018VÉ delegates to benefit from their electric bus shuttle service going to ByWard Market and downtown Ottawa or simply to do a tour of the city in this 40ft all-electric bus. Delegates will also have the opportunity to be picked up at 2 idling spots in ByWard Market and downtown.

Shuttles will departure every 30 minutes from the Westin Ottawa (on Daly Avenue) from 5:45 to 9:30PM.

About the Proterra Catalyst
Designed from the start as an exclusively electric vehicle, the Proterra Catalyst® delivers exceptional route flexibility and proven operational performance, with the greatest range of any zero-emission, battery-electric bus in its class. Made with an advanced carbon-fiber-reinforced body and the market’s highest-efficiency electric drivetrain, the Catalyst bus is designed to safely and quietly endure nearly two decades of on-road service, with minimal maintenance required.

 

EV2018VÉ Conference & Trade Show
April 24th to 27th, 2018 | The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 9th annual national event, taking place in Ottawa, Ontario from April 24th to 27th, 2018. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organized by

Electric Mobility Canada

Share This