du 24 au 27 avril, 2018

Le Westin Ottawa, Ottawa, ON

HÉBERGEMENT

La Conférence a lieu à l’hôtel The Westin Ottawa. Les participants sont fortement encouragés à réserver leur hébergement dans cet hôtel. Non seulement votre chambre sera à deux pas de l’événement, mais la viabilité financière de la Conférence dépend d’un nombre minimal de chambres réservées par les participants dans cet établissement.

Plus de chambres disponible dans notre section réservée au Westin Ottawa.

Autres options d’hébergement (si le Westin affiche complet) Même si EV2018VÉ n’a pas d’ententes avec d’autres hôtels, voici une liste d’hébergement près de la Conférence et en plein cœur du centre-ville d’Ottawa :

Capitol Hill Hotel & Suites
www.capitalhill.com

Novotel Ottawa
www.novotelottawa.com

Fairmount Chateau Laurier
www.fairmont.com/laurier-ottawa

 


THE WESTIN OTTAWA

Adresse :

11, promenade du Colonel By, Ottawa (Ontario), K1N 9H4

Tarif d’hébergement :

Chambre traditionnelle : 219 $/nuit (occupation simple ou double)

Description de l’hôtel :

L’hôtel The Westin Ottawa est situé près du célèbre canal Rideau avec une vue impressionnante sur la colline parlementaire et le marché By. Vous profiterez d’un accès à un centre de remise en forme, à des courts de squash et à une piscine d’eau salée intérieure chauffée.

Chaque chambre dispose d’un accès Internet haute vitesse, d’un coffre-fort, d’un téléphone à deux lignes avec haut-parleur et boîte vocale, d’un radio-réveil, d’une télévision LCD haute définition 37 pouces, d’une cafetière (café Starbucks inclus) et d’un fer et d’une planche à repasser.

Cliquez ici pour accéder au site Web de l’hôtel

À noter :

  • Les tarifs et la disponibilité des chambres ne peuvent être garantis après le 26 mars 2018 à 17h.
  • Les tarifs excluent les taxes, actuellement la TVH (13%) et la CFF (3 %). Les taxes et les frais sont modifiables sans préavis.
  • Les tarifs mentionnés sont en dollars canadiens.
  • L’hôtel peut facturer un dépôt de garantie équivalant à la première nuitée (taxes en sus) à votre carte de crédit.

 

MARCHE À SUIVRE POUR RÉSERVER VOTRE HÉBERGEMENT

Pour pouvoir profiter des tarifs spéciaux, les chambres doivent être réservées directement avec l’hôtel.

POLITIQUES DE MODIFICATION / ANNULATION / DÉFECTION POUR L’HÉBERGEMENT

Garantie de réservation
Afin de garantir votre chambre, une carte de crédit valide sera demandée lors de la réservation.

Les participants qui annulent à moins de 72 heures d’avis seront facturés l’équivalent d’une nuitée plus les taxes applicables. Si vous êtes dans l’obligation d’annuler votre réservation moins de 72 heures avant votre arrivée, veuillez communiquer directement avec l’hôtel. Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à la date prévue, l’établissement vous facturera le prix d’une nuitée.

Tout changement se fera directement avec l’hôtel. Les tarifs d’hébergement dans le cadre de la Conférence ne peuvent être garantis après le 26 mars 2018.

COMMENT SE RENDRE

Se déplacer à Ottawa est facile. Nous vous suggérons de prendre un vol jusqu’à l’aéroport international d’Ottawa (YOW), d’où vous pourrez prendre un taxi ou une voiture privée pour rejoindre l’hôtel. L’OC Transpo, le système de bus régionaux d’Ottawa, offre un accès direct à l’hôtel ainsi qu’à de nombreux lieux populaires de la région. Les clients voyageant en train s’arrêteront à la gare VIA située à seulement 10 minutes de l’hôtel.

THE WESTIN OTTAWA

EV2018VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 24 au 27 avril 2018| The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 9e événement national, qui se tiendra à Ottawa en Ontario du 24 au 27 avril 2018. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Share This

April 24-27, 2018

The Westin Ottawa, Ottawa, ON

ACCOMMODATION

The Conference venue is The Westin Ottawa. Participants are strongly encouraged to make their housing arrangements at the Conference venue. Your room will be minutes from the conference site and the financial viability of the conference depends on participants filling a minimum number of rooms at the official hotel.

No more rooms available in our room block at the Westin Ottawa.

Other accommodation options (if Westin is fully booked) Even if EV2018VÉ does not have agreements with other hotels, here is a list of close-by hotels in downtown Ottawa:

Capitol Hill Hotel & Suites
www.capitalhill.com

Novotel Ottawa
www.novotelottawa.com

Fairmount Chateau Laurier
www.fairmont.com/laurier-ottawa

 


THE WESTIN OTTAWA

Address:

11 Colonel By Drive, Ottawa (Ontario), K1N 9H4

Rate:

Traditional Room: $219/night (single or double occupancy)

Hotel at a Glance:

The Westin Ottawa is situated on the famous Rideau Canal with stunning views of Parliament Hill and steps from the Byward Market. You’ll enjoy a full-service fitness studio, squash courts and a heated indoor saltwater pool.

Each room comes with complimentary in-room high speed internet, in-room safe, dual-line speaker phones with voicemail, alarm clock radio, a 37-inch flat screen TV (LCD/HD), coffee maker with Starbucks coffee and an iron and ironing board.

Click here for hotel website

Important Notice:

  • Room rates and availability are not guaranteed after 5pm on March 26, 2018.
  • Room rates are quoted exclusive of applicable taxes, currently 13% sales tax, plus 3% DMF tax. Taxes and Fees are subject to change without notice.
  • Hotel room rates are shown in Canadian dollars.
  • A deposit equivalent to the first night (plus taxes) may be charged to your credit card by the hotel.

 

HOW TO BOOK YOUR ROOM

In order to benefit from the discounted prices, please click on the button below to book your room.

HOTEL CHANGES / CANCELLATION / NO-SHOW POLICIES

Reservation Guarantee
In order to guarantee your room, valid credit card details will be requested during booking.

All hotel cancellations received with less than 72-hour notice will be charged a penalty equivalent to one night stay plus applicable taxes. If you have to cancel your reservation less than 72 hours before your arrival date, you must contact the hotel directly. If you do not present yourself at the hotel on the arrival date, the hotel will charge you the equivalent of one night stay.

Any modification will be made directly with the hotel and will be subject to availability. The conference room rates cannot be guaranteed after March 26, 2018.

GETTING TO THE CONFERENCE VENUE

Getting around Ottawa is easy. We suggest flying into Ottawa International Airport (YOW), where you can take a taxi or private town car to reach the hotel. The OC Transpo, Ottawa’s regional bus system, provides direct access to the hotel as well as many popular destinations in the area. Guests traveling by train will find the VIA station conveniently located just 10 minutes from the hotel.

THE WESTIN OTTAWA

EV2018VÉ Conference & Trade Show
April 24th to 27th, 2018 | The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 9th annual national event, taking place in Ottawa, Ontario from April 24th to 27th, 2018. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organized by

Electric Mobility Canada

Share This