du 24 au 27 avril, 2018

Le Westin Ottawa, Ottawa, ON

À propos d’Ottawa

Ottawa, capitale du Canada, est une ville captivante et dynamique qui compte plus d’un million d’habitants. Ottawa est située en Ontario, juste à la frontière du Québec, et vous y entendrez parler anglais et français. Vous y découvrirez aussi le riche patrimoine du Canada en visitant ses monuments nationaux impressionnants et ses lieux emblématiques, notamment le canal Rideau (classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO). Ottawa est une ville imprégnée de culture où de nombreux musées et galeries d’envergure internationale présentent des collections nationales stupéfiantes et des expositions temporaires d’artistes du Canada et du monde entier.

Ottawa est une ville d’une beauté exceptionnelle; même au centre-ville, la nature n’est jamais loin et vous pourrez vous adonner à des activités en plein air juste à l’extérieur de votre hôtel ou dans la campagne environnante. Ville cosmopolite et tranquille à la fois, Ottawa est reconnue pour son accueil chaleureux et son attrait pour les piétons. Explorez les différents quartiers qui ont chacun leurs particularités, notamment le marché By historique. Vous y trouverez le jour un marché fermier animé et des boutiques chics. La nuit cependant, le marché bourdonne d’activités avec ses nombreux restaurants, pubs et boîtes de nuit.

Ottawa a également tout pour plaire aux plus fins connaisseurs, car elle abrite une communauté culinaire vastement reconnue, des boutiques et des quartiers de magasinage uniques ainsi qu’une scène musicale et artistique prolifique, sans oublier une vie nocturne des plus animées.

Voilà ce qui vous attend à Ottawa, la capitale du Canada. Faites en vous-même l’expérience.

Pour plus de détails, visitez le site Web d’Ottawa.

EV2018VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 24 au 27 avril 2018| The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 9e événement national, qui se tiendra à Ottawa en Ontario du 24 au 27 avril 2018. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Share This

April 24-27, 2018

The Westin Ottawa, Ottawa, ON

About Ottawa

Ottawa is Canada’s capital, a dynamic showcase city of more than one million people. Located in Ontario at the Quebec border, it’s a place where you’ll hear English and French spoken in the streets; where you can discover Canada’s proud heritage at impressive national sites and famous landmarks, including the Rideau Canal (a UNESCO World Heritage Site). It’s a city steeped in culture, with world-class museums and galleries displaying stunning national collections and special exhibitions from Canada and around the world.

This city is a uniquely beautiful place: an urban centre on the edge of nature where you can enjoy the great outdoors — just outside your hotel room, and nearby in the surrounding country side. There’s an easy cosmopolitan vibe here, and Ottawa is known for being both welcoming and walkable. Explore the distinctive local neighborhoods, including the historic ByWard Market: by day this area boasts a bustling farmers’ market and chic shops, by night it hums with activity at the restaurants, pubs, and nightclubs.

This is also a city that enjoys the finer things in life, with a culinary community that’s earning wide acclaim, unique boutiques and shopping districts, a lively local music and art scene, and always exciting nightlife.

This is Ottawa, Canada’s capital. Come experience it for yourself.

For more information, do not hesitate to visit Ottawa’s website.

EV2018VÉ Conference & Trade Show
April 24th to 27th, 2018 | The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 9th annual national event, taking place in Ottawa, Ontario from April 24th to 27th, 2018. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organized by

Electric Mobility Canada

Share This