Grand partenaire/hôte  

du 24 au 27 avril, 2018

Le Westin Ottawa, Ottawa, ON

BIENVENUE

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 9e événement national, qui se tiendra à Ottawa en Ontario du 24 au 27 avril 2018. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

EV2018VÉ se déroulera sous le thème de l’e-Mobilité intégrée d’un océan à l’autre. L’industrie de la mobilité évolue rapidement et à un rythme qui ne cesse d’accélérer. Comment l’industrie et les gouvernements peuvent-ils à la fois faciliter l’intégration de l’e-mobilité dans la vie des Canadiens et permettre à tous les acteurs du milieu de tirer leur épingle du jeu? Les nombreux aspects de l’électrification des transports, comme la technologie et l’innovation, l’infrastructure, la sensibilisation et les politiques, font partie intégrante de la réponse et EV2018VÉ promet de proposer des solutions concrètes. L’événement abordera les véhicules électriques rechargeables, les véhicules électriques à batterie et les véhicules électriques à hydrogène. Par ailleurs, la tenue d’EV2018VÉ dans la capitale nationale facilitera les discussions entre l’industrie et les gouvernements.

Nous sommes heureux de compter cette année sur Ontario Power Generation (OPG) qui accueillera la conférence. MÉC tient aussi à remercier le comité organisateur et le comité de programme d’EV2018VÉ qui travaillent d’arrache-pied pour organiser un événement exceptionnel mettant en vedette les dernières tendances de l’industrie et offrant des occasions de réseautage incomparables.

Merci de réserver dès maintenant les dates du 24 au 27 avril 2018 pour l’éVÉnement de l’année!

 

Catherine Kargas
Chair – Electric Mobility Canada
Vice-Presidente – MARCON
Chantal Guimont
President and CEO
Electric Mobility Canada
Heather Ferguson
Vice-présidente – MÉC
Vice-présidente, Environnement, Ontario Power Generation

EV2018VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 24 au 27 avril 2018| The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Mobilité électrique Canada (MÉC) vous invite à son 9e événement national, qui se tiendra à Ottawa en Ontario du 24 au 27 avril 2018. Vitrine par excellence pour tous les modes de transport électriques terrestres, la Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est l’événement le plus important et le plus respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This

April 24-27, 2018

The Westin Ottawa, Ottawa, ON

WELCOME

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 9th annual national event, taking place in Ottawa, Ontario from April 24th to 27th, 2018. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

The EV2018VÉ theme is “Integrated e-Mobility from coast to coast”. The mobility industry is changing fast, and the rate of that change continues to accelerate. How should the industry and governments help Canadians integrate e-Mobility while grabbing the opportunities for all stakeholders? The many aspects of transportation electrification; technology and innovation, infrastructure, outreach and policies are definitely part of the answer, and EV2018VÉ promises to propose concrete solutions. The event covers hybrid electric vehicles (HEVs), battery electric vehicles (BEVs) and fuel cell electric vehicles (FCEVs). Furthermore, EV2018VÉ is in the national capital to ease the discussions between the industry and all governments.

We are delighted that Ontario Power Generation (OPG) is the conference host this year. EMC would like to thank its Steering and Program Committees who are working diligently to bring you an outstanding event showcasing the latest trends and bringing valuable networking opportunities.

Mark your calendar from April 24th to 27th, 2018 for the EVent of the year!

 

Catherine Kargas
Chair – Electric Mobility Canada
Vice-President – MARCON
Chantal Guimont
President and CEO
Electric Mobility Canada
Heather Ferguson
Vice-Chair – EMC
Vice President, Environment, Ontario Power Generation

EV2018VÉ Conference & Trade Show
April 24th to 27th, 2018 | The Westin Ottawa, Ottawa, Ontario, CANADA

Electric Mobility Canada (EMC) invites you to the 9th annual national event, taking place in Ottawa, Ontario from April 24th to 27th, 2018. Focusing on all modes of ground electric transportation, the EV/VÉ Conference and Trade Show is the most important and respected event in the EV industry in Canada.

Organized by

Electric Mobility Canada

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

Share This