BIENVENUE

Mobilité électrique Canada vous invite à son 8e événement national sur les véhicules électriques, qui se tiendra à Markham en Ontario du 29 mai au 1er juin 2017. La Conférence et le Salon Commercial EV/VÉ est un événement hautement respecté au sein de l’industrie canadienne du VÉ. Nos différents comités travaillent déjà d’arrache-pied afin de concocter une programmation qui réunira les dernières avancées technologiques en matière de mobilité électrique.

En 2017, le thème de la conférence est e-Mobilité intelligente. En effet, le transport électrique de demain devra tenir compte de l’écosystème complet du VÉ, soit l’utilisation optimale des parcs automobiles de VÉ, les voitures branchées, les véhicules autonomes, les micro-réseaux, les maisons, la recharge et les réseaux intelligents, les batteries et bien d’autres percées révolutionnaires qui touchent à la mobilité.

Nous sommes heureux de pouvoir compter cette année sur PowerStream (maintenant Alectra Energy Solutions) qui accueillera la conférence. Au fil des années, l’entreprise s’est imposée comme un vrai pionnier du domaine des transports électriques : en 2011, PowerStream s’est porté acquéreur des deux premières Nissan Leaf vendues au Canada. Depuis, la société a mis sur pied la première installation commerciale de V2G en Amérique du Nord, la première borne de recharge rapide publique à leur bureau de Vaughan ainsi que la première borne de recharge rapide municipale en Ontario en partenariat avec la ville de Markham.

Notez les dates d’EV2017VÉ à votre calendrier! Il s’agit d’une occasion unique de profiter de séances plénières, de présentations techniques, d’ateliers de formation et de visites techniques. Par ailleurs, notre populaire événement d’essais routiers ouvert au public aura lieu le 29 mai 2017.

MÉC s’efforce sans relâche de promouvoir auprès de ses membres les nouvelles idées, technologies et modèles d’affaires du monde des transports électriques.

Merci de bien vouloir réserver dès maintenant les dates du 29 mai au 1er juin 2017.

 

Catherine Kargas
Présidente – Mobilité électrique Canada
Chantal Guimont
Présidente-directrice générale Mobilité électrique Canada
Neetika Sathe
Directrice,
Emerging Technologies
Alectra inc.

 

NOS PARTENAIRES

EV2017VÉ La Conférence et le Salon Commercial
du 29 mai au 1er juin 2017 | Hilton-Toronto, Markham, Ontario, CANADA

En 2017, le thème de la conférence est e-Mobilité intelligente. En effet, le transport électrique de demain devra tenir compte de l’écosystème complet du VÉ, soit l’utilisation optimale des parcs automobiles de VÉ, les voitures branchées, les véhicules autonomes, les micro-réseaux, les maisons, la recharge et les réseaux intelligents, les batteries et bien d’autres percées révolutionnaires qui touchent à la mobilité.

Organisé par

Mobilité Électrique Canada

Share This

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!

WELCOME

Electric Mobility Canada invites you to the 8th annual national event for electric vehicles, taking place in Markham, Ontario from May 29th to June 1st, 2017. The EV/VÉ Conference and Trade Show is a highly respected event in the EV industry in Canada. Our Conference committees are working diligently to design a conference program that will bring the latest electric mobility technology trends to you.

The theme for the 2017 conference is “Smart e-Mobility”: tomorrow’s electric drive will consider the whole EV ecosystem, including optimal utilization of EV fleets, connected cars, autonomous electric vehicles, smart homes, smart grids, microgrids, smart charging, battery technology and many more revolutionary breakthroughs in mobility.

We are delighted that Powerstream (now Alectra inc.) is the conference host this year. For many years now, PowerStream has been an innovative leader in electric mobility: back in 2011, PowerStream took ownership of the first two Nissan LEAF cars ever delivered in Canada.  In August 2014, they were the first in North America to deploy Vehicle-to-Home technology.  A few months later, they installed the first publicly accessible DC fast charger at their Vaughan office.  Last year, PowerStream partnered with the City of Markham and Nissan to install Ontario’s first municipally owned DC fast charger in Markham.

Mark your calendar for EV2017VÉ Conference & Trade Show! Don’t miss out unique plenary and technical sessions, academic workshops and technical tours! Our popular Ride N’ Drive for the general public will be taking place on May 29, 2017.
 
EMC is always seeking to bring new electric-transport related ideas, technologies and business models to our delegates.

Please block your calendar from May 29 to June 1st, 2017.

Catherine Kargas
Chair – Electric Mobility Canada
Chantal Guimont
President and CEO
Electric Mobility Canada
Neetika Sathe
Director, Emerging Technologies
Alectra inc.

 

OUR PARTNERS

EV2017VÉ Conference & Trade Show
May 29th to June 1st, 2017 | Hilton-Toronto, Markham, Ontario, CANADA

Mark your calendar for EV2017VÉ Conference & Trade Show! Don’t miss out unique plenary and technical sessions, academic workshops and technical tours! Our popular Ride N’ Drive for the general public will be taking place on May 29, 2017.

Organized by

Electric Mobility Canada

Share This

Get notified first ! / Soyez les premiers informés !

Join our mailing list to be notified when registration goes live and receive the latest news. / Joignez-vous à notre liste de diffusion pour être les premiers informés de l’ouverture des inscriptions et recevoir les dernières nouvelles.

You have Successfully Subscribed!