PROGRAMME DÉTAILLÉ

Un programme et un salon commercial impressionnants : pour tout connaître sur les plus récentes avancées et innovations de l’industrie des VÉ

> voir détails

INSCRIVEZ-VOUS

L’événement, qui promet d’être remarquable, porte sur les avancées dans le domaine de l’électrification de tous les modes de transport au Canada.

> Cliquer ici pour nous joindre à Halifax

RENCONTRES ET MESSAGERIE

Connecter avec les autres participants et organiser des rencontres sur place au Westin Nova Scotian durant la Conférence et le Salon commercial.

> voir détails

LA STATION

La Station sera au cœur de la Conférence de MÉC. Située au centre de l’action, son emplacement stratégique dans la salle Commonwealth.

> voir détails

MOT DE BIENVENUE

MÉC vous souhaite la bienvenue à son 7e événement national annuel qui aura lieu à Halifax, Nouvelle-Écosse, du 25 au 27 mai 2015.

Le thème de la conférence de 2015 est: Les VÉ d’un océan à l’autre: Innovation & Infrastructure. Ce sera l’occasion d’aborder les changements rapides au sein de divers aspects de la mobilité électrique. Les comités de la Conférence travaillent assidument à la conception d’un programme qui reflète ce thème et à l’organisation d’événements comme des séances plénières et des visites techniques d’intérêt.

EV2015VÉ intéressera particulièrement les fournisseurs et les opérateurs actuels et éventuels de batteries et de véhicules électriques hybrides, hybrides rechargeables et à hydrogène au Canada. Cet événement de trois jours propose des séances plénières, des visites techniques ainsi que des séances réservées aux chercheurs, aux concepteurs de nouvelles technologies et aux constructeurs automobiles. Le Salon commercial accueille quant à lui plusieurs compagnies de VÉ, des fournisseurs d’électricité, des fournisseurs de pièces et de technologies, des organismes gouvernementaux, des compagnies d’infrastructure et plus encore. Vous aurez l’occasion d’y voir quelques-unes des plus récentes batteries et les véhicules électriques hybrides, hybrides rechargeables et à hydrogène dernier cri.

Nous sommes ravis que Nova Scotia Power, la municipalité régionale d’Halifax, le ministère de l’Énergie de la Nouvelle-Écosse et Dalhousie University  soient les hôtes de l’événement cette année. La Nouvelle-Écosse continue d’être un centre reconnu pour la recherche dans le domaine des batteries, des technologies de stockage d’énergie et de soutien pour l’infrastructure des VÉ. C’est avec plaisir que nous comptons sur le soutien d’entreprises et d’organisations majeures pour véhiculer les thèmes de cette conférence sur la côte est du Canada.

MÉC cherche toujours à faire connaître aux délégués de nouvelles idées, technologies et de nouveaux modèles d’affaire dans le domaine du transport électrique. Ainsi, la conférence 2015 explorera des sujets de recherche lesquels seront annoncés sous peu.

Veuillez marquer ces dates à votre calendrier: 25 au 27 mai 2015.

Catherine Kargas david_swan chantal-guimont-crop-u13276
Catherine Kargas
Présidente – Mobilité électrique Canada
David Swan
Président – Comité organisateur de la Conférence
Chantal Guimont
Présidente-directrice générale Mobilité électrique Canada

 


EV2014VÉ VANCOUVER

HÔTE

Nova Scotia Power

 


Organisé par

Share This